fbpx

Juillet en semaines

Semainier 27-28-29-30-31/2013

Ce fût un mois de juillet plein d’aventures positives, mouvementé et surtout c’était “it’s the festival”.
Un mois d’absence sur le blog, afin de profiter un peu plus et surtout pour mieux partager avec vous dès à présent.

Les premiers jours de juillet, mon amoureux et moi-même avons participé au festival “BOOMBARSTICK” à Dignano, ville de la région d’Istrie en Croatie.
Il s’agit de la ville natale de mon père, où mon attachement est immense.
Nous avons passé des moments forts, riches en émotions, rencontres et partages.
Des journées intenses où le point d’honneur fût de partager notre art.
Je vous prépare cette semaine un reportage en photos de tout ce superbe festival.
Il y a eu aussi une journée extraordinaire avec ma super amie qui vit maintenant à Venise où elle est devenue maître glacier!
Oui oui et elle fait des merveilles. Si vous êtes à Venise plus précisément à Maerne, je vous invite sincèrement à déguster une onctueuse glace à “Il Palazzo del Gelato”. Et si en attendant vous devez attendre avant de vous y rendre, rendez-vous sur le page fan pour baver de plaisir sur les jolies confections.
Ensuite, nous sommes repartis une journée express à Dignano, faire une jolie surprise à ma soeur, qui change de décennie. Un moment qu’il me devait de passer avec elle ❤❤❤
Ces dernières semaines ont été également rythmées sur de très mauvaises crises d’asthme, qui m’ont énormément fatiguées. Allergique à l’aspirine, mais qui dit aspirine dit saule, reine-des-près, colorant E102 [Tartrazine].
Il me doit de faire attention à plein d’aliments mais surtout cette année c’est l’accumulation du pollen des saules qui m’a affaibli. Après quelques chocs anaphylactiques, et un changement de traitements, je reprends une vie enfin normale et pourvu que ça dure.
Le #VespaTour2013 continue pour notre plus grand plaisir grâce au soleil et les douces chaleurs qui nous accompagnent depuis juillet.
En cuisine, barbecue, glace, poissons, tomates du mini-potager, herbes aromatiques fraîches nous accompagnent chaque jour.
Les dernières cerises du cerisier ont été mises sous grappa… dégustation en hiver!

Semaine27

Semaine28
Semaine29
semaine30
Semaine31

Et vous, juillet a été un joli mois?

2 Commentaires sur “Juillet en semaines

  1. Julie says:

    Tu sais comme toi j’étais de retour aux sources:)
    dis donc, ça fait envie ta copine à Venise qui fait des glaces!!! Mais il faut absolument qu’on m’emmène à Venise un jour ;)))
    C’est triste toutes ses maladies qui n’en finissent pas, mais je vois et surtout je sais que c’est pas le sentiment qui te tient prisonnière longtemps!
    Je vous souhaite bien profiter du mois d’aout qui se termine en fait, hahaha, 10 jours seulement, en espérant que le septembre soit clément!

    • Chiara&Moi says:

      Merci beaucoup ma très chère amie Julie <3
      Oui le post accident n'est guère toujours facile à gérer, les crises d'asthme sont arrivées juste après, très certainement le post stress mais je suis plus forte que ces mauvaises choses, et surtout parce que je suis soutenue plus que jamais par des personnes formidables comme toi 😀
      A Venise : je t'y emmène quand tu veux ! mais surtout je le souhaite avec ton amoureux <3
      Profite bien aussi des derniers jours d'août qui s'annoncent ensoleillés 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *