fbpx

“Happy Blue Day” By Ninoo : le 2 avril 2014

Dans la cause, le soutien est une immense richesse !
S’intéresser, soutenir, apporter une aide, un sourire, un mot : me semble des actions faciles, qui apportent beaucoup et permettent de toujours y croire et d’avancer positivement.

Ce 2 avril prochain est la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. 

HappyBlueDay

A cette occasion, l’association française Ninoo organise un très bel échange afin de mieux faire connaître l’autisme au grand public.

Une maman à la pêche débordante et au grand coeur que j’ai connu à travers les réseaux sociaux et qui m’incite aujourd’hui à apporter une petite contribution. Une association pleine de conseils, partages, ressources créatives pour les parents d’enfants autistes.

Cette année, elle propose de créer une oeuvre commune en demandant à quiconque d’envoyer des pompons en laine bleue, confectionnés seul ou en groupe.
Vous avez jusqu’au 15 mars 2014 pour envoyer un ou des pompons, et ainsi contribuer à ce magnifique projet artistique : unique, original et surtout solidaire !
Adresse :
ASSOCIATION NINOO
10 rue Alexandre Guilmant

92190 MEUDON
France

Celui-ci sera ensuite exposé dans un lieu de prestige à Paris.

Parce que nous avons tous besoin des uns et des autres, soutenez vous aussi cette belle action en apportant une contribution pleine de joie ❤︎

Un commentaire sur ““Happy Blue Day” By Ninoo : le 2 avril 2014

  1. Pingback: Revue de presse Happy Blue Day | ninoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *