Un silence ne se résume pas à aucune envie, aucun souhait… Le silence sur la toile se résume pour ma part à une multitudes d’activités, d’enchaînement de nouveaux projets, de rencontres dans la vie de tous les jours et… la continuité des travaux en notre home sweet home.
Lorsqu’on vit en un nouveau lieu où la seule déco à notre arrivée était des murs de plâtre, on a qu’une seule envie s’y sentir bien… D’ici deux mois ça fera un an que nous y vivons et chaque jour qui passe je m’y sens de mieux en mieux et certainement chez moi ! En preuve nous commençons l’aménagement des pièces avec une déco bien plus personnalisée, des objets auxquelles nous tenions vraiment trouvent leur place alors que d’autre ont rejoint des caisses. Des nouveaux meubles chinés prennent leur place… La couleur s’installe face à la blancheur des murs… Appliques, abats-jour,… s’illuminent… Petites fleurs et plantes prennent place sur notre terrasse… Une vie qui s’agitent et d’avantage avec les chaleureux rayons du soleil qui ont enfin percés la grisailles nuageuses.
J’avais très envie de participer au ColorMatch #05 : violet – prairie ?
En ce moment dans les jardins l’herbe pousse à vive allure s’entremêlant aux lavandes, violettes, pensées et autres magnifiques floraisons.
Pour ce défi je souhaitais partager avec vous la restauration d’un meuble que je vous avais présenté à son entrée chez nous lors du ColorMatch #02.
Ce meuble je l’ai trouvé chez eux, une réelle coffre à trésors sous une super ambiance !
Mon choix s’est porté sur cette palette…
Et voici le résultat…
Retour vers une photo vintage…
Et le must…
Les tiroirs sont recouverts d’un adhésif petit pois !
Ce meuble a trouvé sa place. Sa teinte pepermint donne toute la fraîcheur au lieu.
Peut-être évoluera-t-il encore, chose certaine il changera, au fil des années, d’utilité.
Rendez-vous chez Libelul pour découvrir la couleur de coeur pour ce mois.