C’est dans une Fiat 500, toute blanche, toute belle (je l’adoooore notre voiture)… que nous avons pris le chemin le moins court pour rejoindre le village natal de mon papa : Dignano, en Croatie.
Nous avons rejoint ce paradis sur terre, je n’exagère pas, non, non, non… après quelques escales dans des superbes régions d’Italie et qui plus est chez des Amis.
Après un “cappuccino” à Torino, un “granita” à Venezia et un “Spritz” à Verona, nous voilà arrivés chez mes parents à Dignano. Et quel ne fût pas notre bonheur que de retrouver ce merveilleux village où nous nous sommes d’ailleurs mariés l’an passé. Quelle joie que de nous promener à travers les villes chaleureuses, lire au rythme soutenu des cigales dans nos hamacs, nager dans le bleu de la mer à suivre les poissons,… en un mot se relâcher et s’inspirer de tous ces charmants paysages afin de revenir plus en forme que jamais dans notre petit nid d’amour.
La soleil jaune, le ciel turquoise, la mer bleu, les oliviers verts, les vignobles rouges, les gondoles noires, les marbres rosés,… toutes ces couleurs chatoyantes me sont sources d’inspiration pour mes créations.
Comme tous les retours sont difficiles, pour m’aider à garder tous ces beaux souvenirs en mémoire jusqu’aux prochaines vacances, j’ai créé un collier aux ondulations… Turquoise!
Et vous qu’avez-vous fait sous ce merveilleux été ensoleillé?
Belle découverte à vous…
Chiara, j’ai vu dans ma tête toutes ces couleurs dont tu décris si bien!
Après telles vacances que de jolies créations en perspective !
Bisous !
Que de souvenirs tout ça! Des images pleins la tête qui aident vraiment à créer des bijoux magnifiques!
J’adore ce collier et les autres aussi 😉
Formidable!!! Bizzzz!
joli… lumineux!!!