fbpx

Le Rêve d’Igor : [la première]

Ce dimanche 19 juin 2011 à 15h00, une troupe joueuse et heureuse se représentera pour la première fois sous un gigantesque et féerique chapiteau. J’ai le plaisir de vous annoncer le début d’une longue série de la tournée du spectacle : “Le Rêve d’Igor“.
Un mélange unique entre circassiens, professionnels du théâtre et cinéma et compositeur de musique, sans oublier un performant producteur. Ils seront présents tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches pour deux représentations par jour soit à 15h00 et 18h00, et ce jusqu’au dimanche 31 juillet 2011.
Vous serez accueillis dans un cadre de charme sur le site du Château de La Poste où pas moins de 750 m2 sont couverts par les chapiteaux ! Oui, oui, quatre chapiteaux montés au sein de ce ravissant lieu. De surprises en enchantement, vous ne serez pas déçus par la mise en place et les mise en scènes, le tout sous les dessins de Benjamin Lacombe.
Des passionnés à votre service pour vous offrir l’un des plus original spectacle mêlant Cirque, Théâtre et musique en live.
Un audacieux pari que Frédérick Tubiermont s’est lancé pour un résultat des plus mirifique qui sera sans conteste couronné de succès !

Un aperçu par cette vidéo des répétitions…

 

Co-écriture : Sophie D’HONDT & Frédérick TUBIERMONT
Mise en scène : Sophie D’HONDT

IGOR : Derc’Hen COSTER
THE RING MASTER : Bruce ELLISON
L’ANGE GARDIEN : David NOTEBAERT
LE CHEF D’ORCHESTRE : Domenico CURCIO
LES CIRCASSIENS : La Famille LANDRI

Mise en Lumières : Frédérick TUBIERMONT
Illustrations : Benjamin LACOMBE

Au plaisir de nous y rencontrer, de s’y retrouver… Et restez toujours et encore à l’écoute parce que dans une semaine des surprises chez Chiara & Moi !

 

Un commentaire sur “Le Rêve d’Igor : [la première]

  1. Ricotta Anne says:

    En entendant parler de ce spectacle à la radio, je ne pouvais pas rester insensible…en effet, notre fils s’appelle Igor et est parfois un peu dans la lune…Assister à ce spectacle serait, pour lui, un rêve également…Alors, je tente ma chance…comme me l’a conseillé Sandra Nicastro, ma belle-soeur….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *