fbpx

J’y pensais déjà…

Il y a des silences que l’on ne souhaite pas vraiment… Ceux qui sont synonymes d’espérer un jour que les journées soient beaucoup plus longues car le temps manque pour tout réaliser, ceux qui sont nécessaires parce qu’une pause s’impose, ceux qui permettent de se chercher pour pouvoir aller d’avantage vers l’avant, ceux où l’on profite au fin fond de nulle part, ceux pour se laisser le temps de s’adapter à une nouvelle vie, ou encore ceux pour oublier.
Je me suis arrêtée, ai réfléchi tranquillement, pris du repos, calmer le stress et l’ouragan qui m’agitaient, et pour profiter simplement.
Vivre une année de changements et de pressions n’a pas toujours été simple à assumer surtout lorsqu’il se doit de tout concilier sans flancher, sans perdre espoir, et tout en gardant sa positive-attitude. 
A présent les nouveaux repères ont enfin pris place, moins de choses se bousculent et la perspective de revoir arriver du temps pour moi me réjouit d’avance.
Cette année je me suis surprise durant mes vacances à photographier un bien grand nombre de… portes ! Coïncidence ou simple hasard que d’illustrer le reflet de l’âme qui ressent le besoin de fermer les portes d’un passé… S’ouvrir à soi, aux autres, s’aérer, communiquer et découvrir. 
Ce que je trouve encore plus amusant c’est qu’aujourd’hui je travaille pour un musée au nom des plus symboliques :  “Musée de la Porte”.
Cherchez pas, les portes s’ouvrent vraiment en cette nouvelle vie. 

Heureuse de vous retrouver car chaque instant sur la toile est un moment unique.
Et puis… ma porte virtuelle reste toujours ouverte pour vous.

Portes, poignées, serrures, expo visible par les serrures, streetart, chambranles,…
Dignano, Croatie, 2011
 

 

4 Commentaires sur “J’y pensais déjà…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *